Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
4 novembre 2012

Mustapha Bayal Sall plus malin que Zlatan !

bayalJe suis très content du retour de Bayal  http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25272.html ) dans l'effectif de l'ASSE. J'ai toujours suivi ce joueur très sympa et spectaculaire en regrettant sa mise à l'écart dans le loft (terme désignant un joueur écarté par le coach). Belle revanche pour Bayal!!

Après le fameux match PSG Saint-Etienne du 3 novembre 2012 il déclare en souriant: " C’était dur, mais ça s’est bien passé. J’ai respecté les consignes du coach (Christophe Galtier). Il fallait aller au duel et l’énerver, je crois que ça a marché. Il était vraiment énervé. Il mettait des coups de coude. Il ne parle pas français, mais je crois qu’il y a eu des insultes de sa part. »

 En effet dans la vidéo ci-dessous on voit que le géant suédois était très énervé....

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 903 989
Newsletter
Suivez-moi