Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
23 janvier 2013

A.S.S.E. Visite de l'Etrat Rencontre avec Dominique Rocheteau Laudrup a signé !

asseC'était surprenant de se retrouver dans un lieu "mythique" pour les fouteux.asse2

Le Centre de l'Étrat est le centre administratif, de formation et d'entraînement de l'ASSE. Inauguré sur la  en avril 1997, 6 km au nord de Saint-Etienne et 3 du Stade Geoffroy-Guichard.

   En plus cerise sur le gateau rencontre avec Dominique Rocheteau. Nouveau coordinateur sportif de Saint-Etienne depuis décembre 2011, Dominique Rocheteau se fait peu à peu à sa nouvelle vie. «J’ai eu envie de relever ce défi parce qu’il s’agissait de Saint-Etienne. C’était le seul club avec Paris pour lequel j’avais envie de m’impliquer. Avec ce rôle, je retrouve même mes sensations de joueur ! Quand la rencontre se joue à 21h00, je trouve la journée hyper longue !»

asse5Aujourd’hui, il gère la «supervision, le recrutement des pros et la formation». Ce jour là justement un nouveau joueur arrive :  Andreas Laudrup, fils du légendaire Michael, vient de s'engager avec l'AS Saint-Étienne.

 home_1357834118 

 Sans_titre

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 576
Newsletter
Suivez-moi