Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
8 octobre 2017

Bernard Pivot roi du tweet

012 Quand j'ai rencontré Bernard Pivot à la fameuse fête du livre de Saint-Etienne je lui ai demandé si il était souvent apostrophé par les gens (Apostrophes est une émission de télévision littéraire française créée et animée par Bernard Pivot sur Antenne 2 entre le 10 janvier 1975 et le 22 juin 1990) .. "oui parfois mais toujours gentiment"

On peut le retrouver aussi sur twitter. Lancé le 15 novembre 2011, le compte du journaliste littéraire et écrivain est devenu l'un des plus suivis du réseau. Ses abonnés suivent ses aphorismes et jeux littéraires en 140 signes. La moitié de ses messages sont envoyés autour de 7H du matin. Les deux-tiers entre 6H et 9H. Pivot : «C'est une habitude que j'ai prise. J'ai l'esprit plus clair le matin et un peu de temps au calme  ! Je tweete en buvant mon café, c'est très agréable. Je n'ai pas envie d'une communication trop désordonnée, avec des tweets à toute heure»  piv

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi