Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
14 mars 2014

Kheiron: la scène, c’est son défouloir

khei1J'ai rencontré Kheiron dans le cadre du Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne. Alllongé dans le canapé du théâtre il récupérait après son stand-up  Libre Education.

1920320_740349142642349_949414242_n Vous vous souvenez de lui? Oui, celui qui jouait le meilleur pote obsédé dans la série Bref. C'est à la mythologie grecque,  qui il a emprunté son nom de scène. «Chiron (Kheiron), c’est la symbolique du centaure, de l’animal sauvage.Il n’y a pas de faille chez ce mec-là.»

Kheiron_Image_BBBuzz

Amoureux de l’improvisation, il charrie sans ménagement , il excelle dans l'art du corrosif de l'incisif et du dérangeant. «Je déteste tout le monde de manière égale», ironise-t-il. C'est un sacré turlupin , mais pas par simple volonté de choquer «Je déteste le racisme et le communautarisme. Une bataille sur les origines, c’est absurde, puisqu’il ne peut pas y avoir de vainqueur».  

kheiron

Sa devise ? Faire rire avec rien , à la manière de Jerry Seinfeld, son modèle.




<

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 604
Newsletter
Suivez-moi