bayal

Un gros bonnet c'est un personnage important, une grosse légume...C'est une expression française du début du XVIIème siècle qui fait allusion au bonnet carré, à quatres cornes, que portaient les docteurs, les ecclésiastiques, les juges et autres personnages dont le couvre-chef symbolisait l'importance sociale.

 

Après le derby contre Lyon Mous se retrouve à la une de l'Equipe...En plus Moustapha Bayal Sall a fêté ses 29 ans hier dimanche. Jour tout particulier donc pour le défenseur central sénégalais a célébré cet événement avec la manière. En effet, le défenseur de Saint-Etienne a inscrit le premier des trois buts de son club face à l’OL (3-0).equip

       

 

À l’issue de la rencontre, Bayal Sall savourait comme il se doit : « C’est toujours une fierté de faire tomber Lyon. Le derby, ce n’est jamais facile, c’est dur et costaud jusqu’au bout. On s’est mis en tête de leur rentrer dedans. Chaque fois que Lyon venait ici, c’était pour gagner 1-0 ou 2-1 à la fin, ça nous foutait les boules. On s’est préparé pour bien les enfoncer. C’est fait, 3-0 ».

C'est bien une renaissance pour le sympathique colosse car il y a 3 ans il n'était plus du tout titulaire chez les verts!