Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
19 avril 2015

Avec Florent Peyre ça cartoon!

Essaloisnb194

 

 

L’humoriste révélé par " On n’demande qu’à en rire " est en tournée, avec son one-man-show, " Tout public… ou pas ". Sur son affiche, il a des rouleaux sur la tête, l’idée, c’était de mettre un détail ridicule sur un mec qui se la pète…(photographe Jean Michel Debut)

Florent a un univers très cartoonesque, il adore les films d’animation comme Chicken Run. Sur scène il peut incarneraussi bien Super Mario  que Charlot ou… une poule qui a cassé son œuf !  Originaire de l'Ardèche avant d’être comédien, il a fait sport-études en ski nautique. donc quelque part, il a toujours été sur les planches Au départ son projet c'était des devenir entraîneur, mais une blessure au genou a eu raison de ses ambitions, il s'est donc tourné vers le théâtre. Comme beaucoup d'humoristes il imitait la maîtresse à l'école, les copains et les voisins. Il dit: "J'aime cette énergie et cette folie que permet l't exercice du one-man. J'y fais vivre un univers un peu coupé de la réalité où évolue une quinzaine de personnages. Ça n'a pas d'autre prétention que de divertir, car au fond, je suis un divertisseur (rires). "  Affiche

 

 

Vous l'avez compris pour ce joyeux turlupin, il faut prendre le parti d'en rire. Il reprend une citation de Stéphane Hessel : « Soyons heureux car le bonheur est contagieux. »

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi