Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
19 avril 2015

Une mystérieuse Ferrari noire

 ferrari__2_

 

 

J'ai vu quelques secondes d'une scène que l'on voit plutôt dans les séries américaines. En effet Saint Etienne n'est pas Miami. C'est rare de voir quatre voitures de police encercler un bolide sur une grande artère de la ville. Pourquoi? Comment? Mystère et gomme de pneu. A vous d'imaginer la suite du  scénario...........


 

 

Quelques heures plus tard j'ai eu la réponse par Facebook.

Monsieur Chamakh est l'homme sur la photo. Il souhaite préciser "cette voiture n est pas un mystère elle fait partie de la gamme prestige de véhicules que je propose en location" "je suis le chef d' entreprise du garage class'auto situé au 64 boulevard Fauriat à Saint Étienne. " "Je fais donc de la location de véhicules de prestige et un client a un peu  fait le con avec mon véhicule c'est donc  pour cela que les policiers m'on sauté dessus comme cela" 

ferrrrr

Vous pouvez retrouvez la Ferrari 458 ITALIA

 sur la page https://www.facebook.com/CLASSAUTO42     

ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

 

 

 

 

11038990_1578423329092714_1175343457497755372_n

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 576
Newsletter
Suivez-moi