Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
3 juillet 2015

Gautier Fayolle: un champion du monde à Saint Etienne

 gauthier

C'est lors d'une matinée événementielle organisée au centre des congrès de Saint Etienne que j'ai pu admirer la vituosité du multiple champion du monde de foot freestyle.  Cela combine activité sportive et approche artistique où le pratiquant réalise des figures avec un ballon de foot, en mélangeant habilement jonglage, acrobatie et danse. Les compétitions sont composées de plusieurs catégories : Battle, duo et show.

A 23 ans Gautier pratique le foot freestyle depuis son adolescence. En 8 ans de pratique, ce passionné que la communauté appelle aussi Gautvity, s’est construit un des plus beaux palmarès de la discipline .

gauthier2

 

 

 

Il déclare :"J’ai été immédiatement séduit par la liberté que m’offrait cette activité. Tout est possible , tu n’es enfermé dans aucune règle et tu as même la possibilité de créer tes propres gestes. Et puis, j’adore l’aspect scénique, la possibilité de partager ta passion et tes performances devant un public." Il est aussi à l'initiative du site footstyle.fr où il  partage des astuces et des conseils.... A suivre donc cet hyperactif ultra créatif ne s’arrête jamais.

gaut

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi