piazza_o

 

Samson est un héros doué d'une force fantastique qui lui permet de lutter contre ses ennemis.. Le secret de sa force résidait dans ses cheveux.

 

 

Les Verts 1976: c'est. Glasgow, les poteaux carrés, l’Ange vert Dominique Rocheteau, les frères Revelli, Ivan Curkovic ou encore Jean-Michel Larqué. Mais comment oublier les chevauchées cheveux au vent du numéro 4, Oswaldo Piazza?

Aujourd'hui le temps a passé. Oswaldo est de retour à Saint-Etienne en 2016 pour la célébration de l'épopée de 76 avec ses équipiers. Les boucles ont disparu, mais les souvenirs restent intacts.piazza

 

«J’ai quand même passé sept ans à Saint-Étienne», souligne le natif de Buenos Aires.  «Il y a toujours quelque chose à fêter. Avec les anciens, on se retrouve pour jouer au golf. Je revois Georges Bereta, les frères Revelli, Jean-Michel Larqué, Ivan Curkovic, Jacques Santini et d’autres.» Un moyen de se rappeler aux bons souvenirs avec ses anciens coéquipiers. Le reste de l’année, le retraité vit dans la capitale argentine.