Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
30 décembre 2016

Marcel: J'ai ouvert 5000 huîtres en 5 heures !

marcel

Bon ce n'est pas très vegan mais Marcel Chatain a un record d'ouverture d'huîtres qui lui vaut un diplôme établi par le Guinness avec un plateau 30 m2 !. .

record


           

 

 

 

 

 

Après avoir largué les amares en 2009 et vendu son resto pour voir du pays, il est de retour sur Saint-Etienne dans son ancien bar à huîtres créé dans les années 90 ( " Je l’ai créé en 1997. Au départ, c’était une épicerie buvette, accompagnée d’un bar à huîtres, le premier de la ville ").


C'est donc dans son restaurant  A La Cabane du Pêcheur que l'on peut retrouver Marcel au 5 rue Berthelot quartier de la Rivière. Retour aux sources et rivière tout semble cohérent.
 

J'ai vérifié, je n'ai pas vu de poulpes. Ouf j'ai eu chaud! Allez un petit selfish avant de partir!marceL1

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi