Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
6 avril 2017

Medhi Djaadi en tournage au Crêt-de-roc

tourn___

 

 

Les escaliers du quartier du Crêt-de-roc semblent un décor idéal pour un tournage... C'est une belle histoire pour Medhi, il retrouve en effet le quartier de son enfance.

 


  "j'habitais juste là rue Royet" me dit-il...Le vent du nord est froid en ce jeudi d'avril. Les acteurs et les figurants placent une couverture sur leurs épaules durant les pauses.
"J'ai étudié l'art dramatique à Valence puis le théâtre en Suisse" "J’ai eu la chance d’avoir un entourage qui me pousse à faire quelque chose de bien, sinon j'aurai pu mal tourner » Hasard ou destin? "Dans ma famille, nous n’allions jamais au théâtre. »

    

tournage


Sa carrière décolle en 2015 avec la comédie de Baya Kasmi "Je suis à vous tout de suite", au côté de Ramzy et Agnès Jaoui . Grâce à son interprétation, il figurait à 28 ans dans la liste des 32 révélations du cinéma français pré-nommé pour le César 2016 du Meilleur espoir masculin. http://www.peggy-fischer-agency.com/agpf/mehdi-djaadi/

touuuuurn

 

 

 

 

 

 

tournageeeee

 

 

 

 

Le court métrage de Christophe Saber "  sacrilège ", Produit par Box Prod Suisse, raconte la chute d'un homme haut placé. Medhi connait bien le réalisateur car il a déjà tourné plusieurs fois avec lui...
Après un petit selfie je laisse l'équipe qui va tourner une scène d'action avec une voiture.
A suivre....

SACRIL7GE

SACRILÈGE (teaser) - by Christophe M. Saber from Christophe M. Saber on Vimeo.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 604
Newsletter
Suivez-moi