tanane

En cette période de mercato d'été, toutes les équipes vont connaitre des évolutions dans leur effectif.
   L'attaquant Oussama Tannane a bien repris les entraînements avec le groupe de l'AS Saint-Étienne. Le lion de l'Atlas semble repartir sur de bonnes bases pour la saison à venir.
 

Je l'ai vu ce mardi matin 4 juillet, il semblait très détendu... J'ai donc fait un selfie avec lui sous le chaud soleil de l'Etrat.

A un supporter qui lui fait signer le drapeau marocain, il demande en montrant une autre signature "et là qui a signé? ". Le supporter répond "Kevin Malcuit!"...En riant Oussama répond "..Hi Hi il n'est pas vraiment marocain.."...Kevin Malcuit avait en effet signé le drapeau quelques instants avant et à ce même supporter qui lui demandait pourquoi il partait, Kevin Malcuit avait répondu visiblement agacé "On m'a manqué de respect ici...".
  

L'un va donc partir et l'autre va rester c'est la loi du mercato....Regardez bien mon selfie, la caméra du club à droite suivait le joueur...Quand un joueur va partir on ne le filme pas en train de parler aux supporters. Puissant et explosif, il est capable de frapper très fort devant comme loin du but, Tannane est le genre de mecs à manger n'importe quel défenseur à la course avant d'envoyer une sacoche dans le petit filet.

tanne