Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
21 octobre 2017

Congré se souvient de Bryan Dabo

congre

J'ai pu croiser le défenseur de Montpellier avant la rencontre contre l'ASSE.


Lors d'un portrait réalisé sur Football365 Daniel Congré évoquait son équipier de l'époque devenu stéphanois: Bryan Dabo.


Daniel Congré, Bryan Dabo était le karatéka en chef de votre vestiaire. Confirmez-vous qu’il a tout d’un champion d’arts martiaux ?
Pour tout vous dire, on n’a jamais eu droit à une démonstration de sa part. Mais il faut lui demander. Il se disait prêt à défier Zlatan ? Qu’il ne s’enflamme pas trop quand même ! Car la différence de gabarit est quand même importante (rires).


Si Dabo est le karatéka du vestiaire, dans quelle discipline auriez-vous pu vous distinguer si vous n’aviez pas été footballeur ?
(Il souffle) Moi, je ne suis pas comme Bryan, je n’ai aucune spécificité. Mis à part le foot et le basket, que je ne pratique pas beaucoup… Vous n’êtes pas tombé sur le bon client.

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi