ya10

Le mercredi il y a toujours beaucoup de monde au parc des sports de l’Etivallière. Ce mercredi  23 mai les sportifs présent ont eu la surprise de voir débarquer une voiture de police. Il se sont diriger vers le stade où jouait l'équipe Féminine du Football Club Saint Etienne.

   Il venait chercher Yasmina la gardienne de l'équipe. Mais pourquoi? Marocaine, elle est en situation irrégulière sur le sol français, avec son père et la compagne française de ce dernier.


  Mais rassurez vous tout cela est du cinéma. La gardienne est en fait une jeune actrice (Hana Mekacher) qui a le role principal du prochain court métrage de claire Cahen et Ali Esmili "YASMINA" . Le synopsis est le suivant : Yasmina est une adolescente qui aime le football et le pratique en club au poste de gardienne ... Recherchée par la police, trimbalée de cachettes en cachettes, elle doit jouer le match de sa vie, et essayer de se faire remarquer par le recruteur de l'équipe nationale junior. (2018 Yasmina / Réalisation: Claire Cahen et Ali Esmili / Yukunkun productions /)

ya13

   L'équipe du film est restée un peu moins d'une semaine pour le tournage des séquences. J'ai eu la chance d'être dans les figurants pour quelques scènes à l'Etivalière..

    

ya19

ya20          

ya1

ya12

ya15

ya4

 

ya2

ya9