Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
7 août 2018

Remy Cabella : l'énergie solaire

remy_cabella

Après des semaines d'incertitude Remy est donc transféré à Saint-Etienne. Je n'ai jamais vu un joueur aussi attendu par les supporters.

La saison dernière il était arrivé en fin de mercato de Marseille sous forme d'un prêt. Je m'en souviens car j'étais le premier à le saluer à l'Etrat.

 

cabellaneige

On l'aime bien Remy car il a cette énergie solaire du sud et sur le terrain il témoigne d'un haut coefficient technique.
Il est né en Corse, mais souvent on l'associe à Marseille et il est arrivé à populariser ici les mercééééé comme son pote Julien Tanti à la télévision. Avec lui le foot c'est du cousu main..


A l'entrainement et sur le terrain il veut toujours gagner et en plus c'est un farceur, un turlupin. Je me souviens d'une bataiile de boule de neige qu'il avait animé cet hiver.


Il est très proche du public et souvent un très grand nombre de supporters ou de fans l'attendent à la fin de l'entrainement

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 604
Newsletter
Suivez-moi