Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
23 décembre 2015

Coach Courbis est fatigué

courbis

 

 

 

Après 24 mois à Montpellier Coach Courbis quitte le club lors de cette trève hivernale.

   "Je ne me sens pas d'attaque, j'arrête." Après plusieurs jours de réflexion, Rolland Courbis, l'entraîneur du Montpellier Hérault, a confirmé ce mercredi à Laurent Nicollin, le président délégué du club, qu'il ne terminerait pas la saison à la tête de l'équipe professionnelle, actuellement 15e de Ligue 1.

courbis

Dimanche, Courbis sera bien présent à Grammont pour la reprise de l'entraînement, mais se contentera de saluer ses joueurs et de récupérer quelques affaires. "J'en profiterai également pour dresser une liste de choses à Laurent, qui me semble indispensables pour assurer un bel avenir à ce club qui restera dans mon coeur. Ensuite, je pars quinze jours en Italie pour me reposer et, au retour, je reprends mes activités à la radio. Mais comme j'ai toujours l'envie d'entraîner, je serai à l'écoute pour le futur."

 D’après ses proches, Courbis ne supporterait plus les dérapages et les critiques incessantes de Louis Nicollin, qui oublierait le travail effectué depuis son arrivé en 2013 mais également quand il avait quitté le club en 2009 après l’avoir fait monter dans l’élite avant de partir, déjà pour les même raisons qu’aujourd’hui. De plus, l’entraîneur héraultais aurait entendu parler d’un accord entre Nicollin et Michel Der Zakarian, l’actuel entraîneur de Nantes, en vue de la saison prochaine. Des échos qui agacent un peu plus Courbis, qui n’est plus soutenu par son président, comme lorsqu’il soulignait un secteur médical défaillant.

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 631
Newsletter
Suivez-moi