Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-Serge-FREYDIER
26 mai 2017

Costil un tatoué à Bordeaux

costil

Le gardien Benoît Costil a officiellement signé en faveur des Girondins de Bordeaux ce mercredi, mettant fin à une aventure de six ans avec le Stade Rennais.
  Je l'avais vu avant un match contre l'ASSE....


Costil c'est un tatoué, il est passé entre les mains magiques de Miss Atomik, la tatoueuse rennaise qui a la particularité d'avoir un paquet de footballeurs pour clients, du SRFC, mais aussi de l'OL.


Elle déclare "Benoît (Costil), je lui ai fait les deux bras. C'est bien, il est à l'écoute, il a fait ça patiemment avec des choses qui lui tiennent à cœur. Il a des cartes à jouer, une couronne, un diamant, un numéro 1, différents lettrages en rapport avec des choses importantes de sa vie, un petit ange, une tête de mort avec une bougie, une hirondelle, une colombe…" source http://www.sofoot.com/miss-atomik-les-tatouages-de-beckham-c-est-une-catastrophe-202272.html   

cos

Sur les motivations des joueurs en général: "Les motivations sont tellement différentes. Tu vois que certains joueurs se font tatouer uniquement pour le principe de se tatouer. On dirait que ça fait partie de la panoplie pour eux… J'ai l'impression qu'il y en a pour qui c'est presque un gage de réussite : faire comme Beckham, faire comme Zlatan… En France, il me semble que celui qui a lancé la mode, c'est Djibril Cissé. Mais pour en revenir aux motivations, je dirais que ce sont celles de jeunes de leur âge. Je les vois bien, certains, à débarquer dans la boutique avec les photos de rappeurs, de gangstas… C'est un univers qui les branche."
Inspirés par les footballeurs, certains fans souhaitent reproduire les tatouages de leurs idoles. Pour Miss Atomik, il en est hors de question: "On m'a souvent demandé de reproduire les tatouages des bras de Benoit Costil. Je refuse catégoriquement. On peut s'en inspirer, mais chaque tatouage doit être unique"

cost

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 904 785
Newsletter
Suivez-moi